Le retour de Dita Von Teese au Crazy Horse

Déjà 10 ans depuis les premiers pas de la célèbre Dita Von Teese sur la scène parisienne du Crazy Horse : et malheureusement en 2006 j’ai appris son passage après les représentations … quel dommage ! Alors quand au mois de janvier j’ai appris qu’elle faisait son come back, autant vous dire que j’ai pris mes places immédiatement, impossible de manquer cet événement !

Rien de tel pour marquer les 65 ans du Crazy Horse que de faire revenir une pointure dans le domaine du striptease, j’ai nommé Dita Von Tease. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une américaine de 43 ans, ancienne femme de Marilyn Manson, qui une icône mondiale de l’effeuillage. Le teint très pale, de grands cils noirs tout comme sa chevelure ébène, elle cultive un style absolument rétro qui lui va à merveille. Première guest star a avoir fait son apparition sur la mythique scène parisienne, elle était de retour du 15 au 30 mars 2016 pour 33 représentations exceptionnelles.

Dita toute en beauté pour la première

Dita toute en beauté pour la première

Voici une petite vidéo qui va vous mettre dans l’ambiance !

Samedi 19 mars, il est 23h30 quand nous pénétrons dans la salle de spectacle. Je suis surprise par la taille de la salle, assez petite ce qui la rend très intime, une ambiance feutrée avec sa moquette et son mobilier rouge, bref une note déjà très glamour.

La salle du Crazy Horse

La salle du Crazy Horse

En attendant le début ...

En attendant le début …

Pour son « Dita’s Crazy Show », elle a eu carte blanche pour élaborer les différents tableaux : au programme de ce spectacle unique, on retrouve les meilleurs numéros des filles du Crazy associés aux tableaux iconiques de Dita. Elle a par exemple réadapté son célèbre show « Le bain », qui a été mon préféré du spectacle.

C’était la première fois que je voyais un show burlesque de la célèbre américaine et ce qui m’a surpris c’est sa sensualité hors norme : bien que les filles du Crazy soient très glamour, Dita est incomparable, elle enflamme les planches dans un show très sensuel mais jamais vulgaire. Il faut dire que le spectacle est extrêmement bien maitrisé et contribue à la rendre encore plus iconique.

Dita et les filles su Crazy (crédit : Paris Capitale)

Dita et les filles su Crazy (crédit : Paris Capitale)

Pour agrémenter la soirée, nous avons profité d’une bouteille de champagne que nous avons dégusté pendant le spectacle. Une excellente soirée dans une ambiance glamour !

Et du champagne pour agrémenter la soirée !

Et du champagne pour agrémenter la soirée !

Informations pratiques

  • 12 avenue Georges V, 75008 Paris
  • Le site internet du Crazy Horse pour réserver vos places
  • Horaires des spectacles : Dimanche au vendredi : 20:15 et 22:45 / Samedi : 19:00, 21:30 et 23:45
  • Spectacle de 1h30 avec 10 minutes d’entracte
  • J’ai pris une place Crazy Champagne Guest à 140€ qui comprend une bouteille de champagne pour 2 personnes.
  • Les photos sont interdites pendant le spectacle c’est pourquoi mon article est assez pauvre en photos, à mon plus grand regret !
  • Vous ne savez pas quoi faire à Paris !! Lisez mon guide pour un week end de luxe dans la capitale !

Etes vous déjà allé au Crazy Horse ? N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos questions dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Suivez mes expériences sur les réseaux sociaux : facebook, twitter et instagram ! Mais aussi partagez mon article si il vous a plu avec les boutons ci dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *